Qu'est ce qu'une régie publicitaire ?
Pourquoi ne pas vendre les espaces publicitaires nous mêmes, plutôt que de faire appel à une régie publicitaire ?
Qu'est ce qu'un éditeur ?
Pouvez vous être éditeur et régie publicitaire de mes supports ?
Êtes vous capables de prendre des supports dans des acticitées très diverses ?
Qu'est ce qu'une régie publicitaire ?
C’est une société dont le rôle est de rechercher des annonceurs pour les supports (Revues, annuaires, Sites internet) que vous faites paraitre ou éditez.
Les recettes publicitaires générées sont ensuite réparties entre vous (l’éditeur) et nous (la Régie).
Toute la gestion et la rémunération des équipes commerciales incombent à la Régie Publicitaire.
Pourquoi ne pas vendre les espaces publicitaires nous mêmes, plutôt que de faire appel à une régie publicitaire ?
Parce que vous économisez les coûts commerciaux, les frais fixes, le téléphone, le courrier...et beaucoup de temps!
Parce que vous bénéficiez du savoir-faire de commerciaux rompus à la technique de vente d’espace, qui relanceront les prospects et assureront un suivi, deux conditions essentielles à la réussite de la vente.
Parce que vous profiterez de notre réseau d’annonceurs et de centrales d’achat d’espace.
Qu'est ce qu'un éditeur ?
L’éditeur gère le contenu rédactionnel de sa revue, maitrise la chaine graphique (maquette, mise en page, impression, routage) et remplit également éventuellement la fonction de Régie Publicitaire.
Tous les coûts sont donc à sa charge.
Pouvez vous être éditeur et régie publicitaire de mes supports ?
C’est en effet possible dans certains cas.
Êtes vous capables de prendre des supports dans des activitées très diverses ?
Oui, aucun problème!
Vous connaissez votre environnement professionnel et votre secteur plus que quiconque, nous examinerons donc ensemble les secteurs et les annonceurs potentiellement intéressés par votre support.
Ce travail en amont est la condition de la réussite de la mission que vous nous confierez.
|